Pourquoi AUX 2 TABLES? parce que l'homme ne vit pas que de pain....

vendredi 22 juin 2018

Coucou, je suis toujours la.


Mon dernier article remonte au mois d'avril et vous vous êtes bien rendu compte que déjà je publiais bien moins souvent. 
La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, les habitudes changes et pas que les habitudes.
Changement de logement, (je suis dans un entre-deux) changements alimentaires, changements côté santé, bref rien de grave mais de nouveaux équilibres à trouver tant pratiques que spirituels.
Je vous rassure je mange toujours et continue à régaler famille et amis, mais plus simplement, plus lentement aussi. Cela devrait être ainsi encore pour un peu de temps, puis viendra le temps de la "retraite" officielle avec encore de nouveaux changements en perspective......
Au milieu de ce train-train quotidien de grands et petits bonheurs familiaux que je savoure avec gratitude. 
Et comme dirait un grand saint peu connu Damien de Veuster, apôtre des lépreux: "Ce qui est le plus difficile, c'est de conserver, au milieu de mille tracasseries et misères, l'esprit de recueillement et d'oraison."

Mais "Tout est grâce!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire