Pourquoi AUX 2 TABLES? parce que l'homme ne vit pas que de pain....

dimanche 25 septembre 2016

Message pour mes abonnés

A vous, mes très chers amis abonnés à mes publications, je vous sais fidèles et je vous en remercie!
Certains m'ont fait remonté que les messages de la neuvaine arrivaient un peu en retard dans votre boite mail.

J'en suis désolée!
Je ne maîtrise pas du tout la gestion des envois, cela se fait automatiquement pour tous les utilisateurs de Blogger. C'est pourquoi ils arrivent un peu tard.
Pour exemple: celui publié hier matin est arrivé dans votre messagerie hier vers 23h50!

Si vous souhaitez suivre la neuvaine, ou n'importe quel article plus rapidement, n'hésitez pas à aller sur ma page Facebook. Vous trouverez l'accès direct avec le bouton FB en haut de la page à gauche:


"Suivez-moi sur Facebook"

Encore merci pour votre fidélité et votre patience!
Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire